Élection du deuxième conseiller au Maire dans la salle de délibération de la Mairie de la commune urbaine de Koulikoro.

Quatre candidats s’étaient présentés dont :
Mamadou DIAKITE ;
Sidy Malikité COULIBALY ;
Youssoufa Younoussa MAIGA ;
Et DOUMBIA Mariétou KONE.
Le nombre de conseiller présent était 21, 06 procuration et 01 absent.
A l’issu du vote, M. Mamadou DIAKITE est sorti vainqueur avec 11 voix ;
Suivi de Sidy Malikité COULIBALY avec 08 voix ; Youssoufa Younoussa MAIGA 06 voix et DOUMBIA Mariétou KONE 02 voix.